Dokidoki ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life

AuteurMessage
bulle-d'air59
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Life   Mar 14 Aoû - 19:00

Titre: Life
Titre original: Life
Auteur: Suenobu Keiko
Nombre de volume: plus de 14 volume (d'après Division XIII)
Genre: Drame

Histoire: Ayumu est une collégienne assez médiocre qui a pour meilleure amie Shii, cette dernière est la meilleure de sa classe. Ayumu demande de l'aide à Shii pour passer l'examen de fin d'année. Ayumu veut rester avec Shii et entrée dans le même lycée qu'elle , alors Ayumu commence à se battre, elle révise jusque très tard dans la nuit et pour tenir le coup elle se s'auto-mutile car la douleur la laisse éveiller. Le problème c'est qu'Ayumu commence à dépasser Shii et Ayumu reussit le concour d'entrée pour le lycée tandis que Shii le rate. Cette dernière en veut énormément à Ayumu et ne veut plus jamais la voir. Ayumu est dévastée, elle s'en veut énormément et ne veut plus avoir de vie sociale. Mais au lycée une fille qui se prénomme Mana l'adopte tout de suite et ne veut pas se séparer d'elle. Mana a un petit copain, Katsumi, ce garçon est très gentil adorable et est toujours souriant, mais du jour au lendemain il rompt avec Mana. Cette dernière est totalement déprimé et demande de l'aide à Ayumu pour le récupérer. C'est en voulant aidé son amie qu'Ayumu découvre la vrai nature de Katsumi, et là tout s'enclanche kidnapping, tentative de viol..... C'est une descente aux enfer pour Ayumu mais heureusement pour elle, elle trouvera du réconfort auprès Hatori, une jeune fille mystérieuse mais très courageuse qui aidera Ayumu à s'en sortir.

Avis: Ce manga est terrifiant, j'en suis au chapitre 5 (le reste n'et pas encore sorti) et j'ai la chair de poule, ce n'est pas un shojo où il y a une histoire d'amour à l'eau de rose bien au contraire. Ce manga raconte la mal être des adolescents, montre la face caché que certaine personnes que l'on pensé respectable ont. Mais ce manga est très interréssant car dans un sens il nous remonte le moral en réalisant que même si nous avons aussi des problèmes ont ne va pas jusque dans l'extrême comme ces personnages.

Attention ce manga est déconseillé aux moins de 16 ans

http://www.coverbrowser.com/image/life-manga/3-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Darkou-kun

MessageSujet: Re: Life   Lun 29 Oct - 13:42

Je suis tout juste en train de télécharger le premier volume. J'ai vu les 6 premiers épisodes du dorama (bientôt le 7! *o*), et je suis fan, tout simplement. C'est vraiment du glauque pur... C'est même assez dur, par moment... ^^"

J'espère que le manga sera aussi bon. =) J'éditerai. ^o^
bulle-d'air59
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Life   Jeu 1 Nov - 21:16

Le manga est meilleur, enfin je n'ai lu que les 5 premier chapitres , je ne les trouve pas en anglais !
J'ai vu aussi le dramas et j'en suis fan :Lovely: . C'est vrai que l'ambiance est glauque, que ce n'est pas un dramas joyeux mais je l'adore, l'histoire qui diffère un peu du manga est superbe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life   

Life
Page 1 sur 1