Dokidoki ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gravitation [licencié]

AuteurMessage
bulle-d'air59
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Gravitation [licencié]   Lun 13 Aoû - 3:49

Nom français: Gravitation
Nom original: Gravitation
Auteur: Maki Murakam
Nombre de volumes: 12 (fini)

Histoire: Shûichi Shindô un jeune lycéen de 17 ans monte un groupe de musique avec son meilleur ami, Hiro. Shûichi est un garçon toujours dynamique qui a beaucoup de succès dans son lycée, mais sous ses air de comique se cache aussi un garçon déprimé qui n'arrive plus à écrire une chanson. Un soir, alors qu'il rentre de son travail il fait la rencontre d'un inconnu dans un parc, cet inconnu lit la chanson de Shûichi et lui dit qu'il est un très mauvais écrivain et qu'il ferait mieux d'abandonner. Après cette rencontre Schûichi devient de plus en plus dépressif et ne veut qu'une seule chose revoir cet inconnu pour qu'il s'excuse.....

Avis: C'est mon manga préféré!!!!! Malgré mon résumé qui laisse à désirer, ce manga est l'un des plus drôle que j'ai pu lire. La mangaka ne nous laisse pas une minute de répie, et elle s'est transformer une situation banale en une situation hilarante. Dans les premier tomes les traits étaient assez grossier mais au fur et à mesure la mangaka affine ses traits pour notre plus grand plaisir.
Ce manga est aussi une des plus belle histoire d'amour "pas comme les autres" que j'ai pu lire.
Ce manga est un shonen-ai , c'est-à-dire que ce manga raconte une histoire d'amour entre deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas

Gravitation [licencié]
Page 1 sur 1