Dokidoki ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fruits Basket [licencié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle-d'air59
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Fruits Basket [licencié]   Dim 12 Aoû - 2:21

Nom français: Fruits basket
Nom original: Furuba
Nombre de volumes: 23 (le tome 23 devrai sortir en octobre 2007)

Histoire: Après la mort de sa mère, Tohru une jeune fille de 17 ans, vit avec son grand-père mais ce dernier doit faire des travaux dans sa maison et de ce fait il doit vivre chez sa fille, le problème c'est qu'il n'y a pas de place pour Tohru, cette dernière fait croire à son gran-père car part vivre chez une amie or ch'est faux. Tohru est une jeune fille courageuse qui n'aime pas que les gens se préoccupe d'elle, elle décide donc de prendre sa tente et de vivre dans un bois en attendant la fin des travaux. Un jour, se balladant dans le bois, Tohru apperçoit une maison, elle décide d'y regarder de plus près et se fait suprendre par Shigure et Yuki, Yuki un de ses camarade de classe, il est très solitaire mais tout le monde l'aime d'ailleurs on le surnome même "le prince". Shiguré et Yuki décident de recueillir Tohru mais ces premiers ont un lourd secret, en effait s'ils rentrent en contact physique avec une personne du sexe opposé, ils se transforme en un animal du zoodiac....

avis:
C'est un de mes mangas préféré, il est le premier que j'ai lu , j'aime énormément cette histoire, elle est à la fois drôle et boulversante. D'ailleurs c'est un peu dommage que le tome 23 soit le dernier, j'aurai aimé voir les personnages évoluer

Revenir en haut Aller en bas

Fruits Basket [licencié]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1