Dokidoki ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hanazakari no Kimitachie e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary

MessageSujet: Hanazakari no Kimitachie e   Mer 8 Aoû - 22:29

HANA KIMI - Version Japonaise

Résume :

Mizuki Ashiya est une jeune fille qui intègre un lycée Japonais afin d'aller étudier auprès de son sportif et adoré Izumi Sano, ancien champion de saut à hauteur.
C'est ainsi qu'elle débarque des U.S.A, seulement le lycée qu'elle intègre est un lycée privée pour garçons, mais cela ne freine pas la jeune fille qui se travesti en garçon afin d'y entrer !
Elle est donc folle de joie lorsqu'elle se retrouve dans sa classe , mais seulement à cause d'un malentendu le jeune homme l'a prend pour un homosexuel.
La pauvre est démoralisée mais un jeune homme Nakatsu Shuichi la prend sous son aile et la rassure en lui disant qu' Izumi est quelqu'un de très refermé sur lui même.
Un peu plus tard dans la journée, elle découvre qu'elle va partager son dortoir avec celui-ci. Comment va-t-elle réparer le malentendu ? Et surtout arrivera-t-elle à cacher son secret qui est : qu'elle est une fille ! Pour cela à vous de le découvrir.

le casting des personnages principaux sont :

* Horikita Maki as Ashiya Mizuki
* Oguri Shun as Sano Izumi
* Ikuta Toma as Nakatsu Shuichi
* Kimura Ryou as Senri Nakao
* Okada Masaki as Sekime Kyogo
* Mizushima Hiro (Il est vraiment mignon je trouve *o*) as Nanba Minami
* Yamamoto Yusuke as Kayashima Taiki
* Konno Mahiru as Hara Akira
* Kamikawa Takaya(trop triste T..T, il est passé ou mon beau Umeda) as Umeda Hokuto
* Shirota Yuu as Kagurazaka Makoto
* Kyou Nobuo as Himejima Masao
* Matsuda Seiko as Tsubaki, the School Principal
* Ishigaki Yuma as Tennouji Megumi
* Iwasa Mayuko as Hanayashiki Hibari
* Matsuda Madoka as Kishino Juri
* Kiritani Mirei as Amakasaki Kanna
* Kurose Manami as Imaike Komari
* Ukaji Takashi as Saruwatari
* Taira Airi as Abeno Erika
* Kobayashi Susumu as Yoshioka

TELECHARGEMENT OU VISIONAGE :

En lien bittorent et je crois même direct ici :
Sinon vous pouvez voir les épisodes ici :

Episode 1: PART 1/ PART 2/ PART 3/ PART 4
Episode 2: PART 1/ PART 2/ PART 3/ PART 4/ PART 5/ PART 6
Episode 3: PART 1/ PART 2/ PART 3/ PART 4
Episode 4 : PART 1/ PART 2/ PART 3/ PART 4

Pour l'instant seul ses épisodes sont sortis j'éditerai la page pour rajouter les nouveaux épisodes ^^.

Avis personnel : J'adore, j'adore, j'adore *o*. Humour powaa il n'y a rien à dire, personnellement je me suis tordue de rire je ne sais combien de fois...les acteurs jouent bien, sont attachants. Ils sont assez bien choisit je trouve, il n'y a rien à redire *o*. Allez pour une fois je vais dire un petit moins, lol...il ne suit pas totallement le manga mais ça ne m'empêche pas de le l'adorer, vivement que le quatrième soit trad en français ^^.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.oldiblog.com
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachie e   Mer 8 Aoû - 22:32

Nan le 4 est sorti Mary ^^
Il y est sur veoh ^^

Alors moi j'ai beaucoup aimé, c'est très drôle!!! Et l'actrice joue super bien son rôle!!! Elle est géniale ^^! Par contre dans le rôle de Sano j'aurais plus vu Yampai :Good:
Mary

MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachie e   Mer 8 Aoû - 23:13

Oui je sais j'ai juste oublié de mettre les liens, quelle baka je fais ^^...voila érreur modifiée ^^.

Edit : J'ai oublié de ton donnée mon point de vue pour Yamapi ^^.

En fait je ne vois pas du tout Yamapi en Izumi même si je dois avouer que j'aurai bien aimé pour le couple Yamaki mais bon...passons lol.

Je trouve le choix de Izumi très bien, Shun à montrer toutes les facettes de personnages qu'il pouvait interêté avec brio...il n'y a rien à redire. De plus je trouve que Shun est parfait en Izumi d'ailleurs.

Moi je pourrai rechigner pour l'héroine même si je trouve que Maki est très bien pour le rôle...moi j'aurai penché pour la belle Aya Ueto, qui est à l'origne le garçon manqué des actrices japonaise...donc encore là je l'aurai vu plus dans le rôle, avec son doux sourire comme à la Mizuki du drama, etc... elle aurait fait une Mizuki géniale.

Sinon je trouve que tout les garçons ont étés bien choisit, nakatsu fait déliré, Nanba est trop mignon, le gars au esprit totalement délirant et encore j'en passe ^^.
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachie e   Mer 8 Aoû - 23:29

Ah pourquoi tu n'aurais pas aimé Yamapi dans ce rôle? Parce que Shun je le trouve pas si froid que ça en faite. Et comme j'ai vu comment il jouait son rôle dans kurosagi j'ai trop aimé!!!!

Pour Aya Ueto je n'ai jamais vu des dramas qu'lle aurait fait!

Pour le reste j'avoue c'est vraiment un bon casting! Le gars qui joue Nakatsu est exactement dans son rôle!!!!!
Il a joué dans hana yori dango aussi je crois ^^
Mary

MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachie e   Mer 8 Aoû - 23:36

Pourquoi je n'aurai pas vu Yamapi dans le rôle ? Eh bien il est pas si grand que ça XD pour faire du saut en hauteur, et surtout qu'il n'aurait pas pu rendre Izumi aussi ténébreux et froid ! Yamapi à quelque chose sur le visage de sympathique (Kurosaki est totalement brisé, il n'a plus aucune attache, etc...il préfère se détaché des autres) donc ca lui donne un air torturé mais vraiment mignon, alors que Izumi s'est forgé une carapace, pour ne pas avoir à s'expliqué, ni autre, il est solitaire et tout...enfin bref Shun le rends plus homme alors que Yamapi l'aurait rendu plus jeune...enfin je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir. :dsl:

Sinon pour Aya elle a joué dans Attention please, Attack no 1( que j'adore) et dernièrement Hotelier, je te conseille pour connaitre la vraie aya de mater Attack no1 !

Sinon pour Nakatsu, en effet il a joué dans l'épisode 2 de Hana Yori dango saison 2 il faisait le top model ami de Makino et enemi de Tsukasa ^^.
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachie e   Mer 8 Aoû - 23:50

Pour Yamapi voit ce que tu veux dire mais de toute façon il peut jouer n'importe quelle rôle, par contre pour la hauteur u as raison ^^

aya ueto je vois maintenant c'est qui vu que j'ai vu une image de hôtelier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachie e   

Hanazakari no Kimitachie e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1