Dokidoki ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mars

AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Mars   Mer 8 Aoû - 22:25

Bon voilà pour une fois je vous mets le résumé que j'ai fait moi-même et la description des personnages: c'est ce qu'il y aura dans mon futur site de drams, si vous voulez plus de fiches comme ça n'hésitez pas!!!

Nom: Mars

Autre nom: Zhan Shen

Genre: Romance- Drame

Année de production: 2004

Casting:
Vic Zhou: Ling & Sheng
Barbie Xu: Qi Luo
Xiu Jie Kai: Da Ye
Megan Lai: Qing Mei

Nombre épisode: 17

Histoire:
C'est l'histoire de deux personnes totalement opposés mais leur vie changera en se rencontrant. Qi Luo est une étudiante très renfermée tandis que Ling est 100% playboy. Un jour, alors que Qi Luo était sur un banc, un garçon lui demande son chemin pour aller à un hôpital (c'est Ling). Elle a peur et ne parle pas. Elle arrache une feuille de son cahier de dessin et lui écrit le chemin, elle lui donne et aprt en courant. Ling est très surpris, il voit au dos un beau dessin: une femme tenant son bébé. Ce dessin touche beaucoup Ling car ça lui fait penser à sa mère. L'année scolaire commence et ils vont se trouver dans la même classe. Ling fera tout pour lui parler, il s'intéresse à Qi Luo qui ne parle jamais. Mais ça fera des jaloux comme Da Ye le meilleur ami de Ling qui est amoureux de Qi Luo ou bien Qing Mei qui est amoureuse de Ling. Si Qi Luo a peur des garçons c'est parce qu'elle subi du harcèlement par son prof d'anglais, heureusement Ling l'aidera et grâce à lui le prof est même parti du lycée. Cependant le passé de Ling commence à réapparaître... Entre eux c'est une histoire d'amour qui commence mais qui ne sera pas sans obstacles.

Personnages:

-Qi Luo:
Etudiante très renfermée qui ne parle pas aux autres. Elle est très timide, solitaire et n'a aucun ami. Tout ce qu'elle aime c'est l'art. Elle a peur des garçons à cause du harcèlement subit par son prof. Elle vit avec sa mère qui s'inquiète beaucoup pour elle. Ling est la première personne en qui elle a confiance. Elle est honnête avec ses sentiments et sait qu'elle en est tombée amoureuse. il est toujours là pour la protéger. Elle fera de son mieux pour l'aider à son tour. Parfois il se renferme et fait comme si rien ne s'était passé entre eux, elle aura peur dans ses moments là. Grâce à lui elle s'épanouira vraiment, elle sera beaucoup plus souriante et arrive mieux à parler aux autres!

-Ling:
Passionné par la moto et pas très intelligent en cours, Ling est un playboy qui ne fait que de sortir à droite et à gauche jusqu'à qu'il rencontre Qi Luo. Il était d'abord très interessé par le dessin qu'elle avait fait. Petit à petit il essayera de se rapprocher d'elle. C'était la première fois qui voyait quelqu'un comme elle. Même si par apparence on voit qu'il est très populaire, au fond il n'a qu'un seul ami: Da Ye. Qi Luo est toujours là pour le réconforter. Il a un très lourd passé et a du mal à s'en séparer. Il a peur de perdre Qi Luo si elle découvre son passé. Il ne peut vivre sans elle.

-Da Ye:
C'est le seul ami de Ling, c'est d'ailleurs son meilleur ami. Il est amoureux secrètement de Qi Luo. Ling l'a remarqué et alors un moment il va faire en sorte de mettre Qi Luo et Da Ye ensemble car il ne veut pas perdre son ami, mais ça lui fait encore plus mal d'essayer de les mettre ensemble. Qi Luo aussi sera triste, Da Ye le remarque et renoncera à la fille. Il sera toujours là pour les soutenir. Il fait de l'athlétisme.

-Qing Mei:
Ex petite amie de Ling. Elle est toujours très amoureuse de lui et fait tout pour l'avoir. Quand elle verra à quel point Ling est attentionné envers Qi Luo elle sera très jalouse. Elle fera beaucoup de mauvais coups à Qi Luo, elle la menacera même de lui casser sa main pour qu'elle ne puisse plus jamais dessiner. Mais Ling est venu la sauver et dit à Qing Mei que si elle ose toucher à Qi Luo il la tuera de ses propres mains. Elle vit à quel point ces deux-là sont amoureux et du coup renonça à son tour. Elle deviendra même sa meilleure amie.

Avis:
J'aime beaucoup ce drama! Ils sont vraiment très beaux les deux acteurs et Barbie Xu joue extrêmement bien son rôle, c'est un rôle très difficile je trouve en plus. Et comme toujours Vic Zhou est super! Il fait parti de mes acteurs préférés et encore une fois il est super ^^. Très belle histoire d'amour à ne pas râter.
Revenir en haut Aller en bas

Mars
Page 1 sur 1