Lil-santiana Fondatrice

Messages : 99 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 27 Localisation : Ile de france
 | Sujet: Hana kimi Mer 8 Aoû - 22:17 | |
| Nom: Hana kimi Genre: romnace-comédie Nombre: 15 Histoire: Pour l'histoire, c'est celle du manga : Rui Xi, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète taiwannais Zuo Yi Quan, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Rui Xi, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Jin Xi Yui, le jeune exubérant ou bien Liang Si Nan, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Yi Quan tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Mei Tian, le médecin scolaire. (Source : Calci) Avis: Je ne l'ai pas vu et j'aimerais avoir le votre!! http://img218.imageshack.us/img218/7129/hanakimib001ie5.gif |
|
Mary

Messages : 29 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 30 Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
 | |
Lil-santiana Fondatrice

Messages : 99 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 27 Localisation : Ile de france
 | Sujet: Re: Hana kimi Mer 8 Aoû - 22:30 | |
| Moi pour l'instant j'ai regardé que la version jap ^^ Pour ce drama j'entend souvent des avis très différents!!! Soient ils ont été décu de la jap soit de la taïwanaise (mais plus cette dernière). Et le problème vient tout le temps de l'héroïne à ce que j'ai compris |
|
Mary

Messages : 29 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 30 Localisation : Avec Yamapi, et Jun mes choupinous
 | |
Lil-santiana Fondatrice

| Sujet: Re: Hana kimi Mer 8 Aoû - 23:24 | |
| ah oui oki je comprends ^^ |
|