Dokidoki ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hana kimi

AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Hana kimi   Mer 8 Aoû - 22:17

Nom: Hana kimi

Genre: romnace-comédie

Nombre: 15

Histoire:
Pour l'histoire, c'est celle du manga : Rui Xi, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète taiwannais Zuo Yi Quan, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Rui Xi, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Jin Xi Yui, le jeune exubérant ou bien Liang Si Nan, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Yi Quan tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Mei Tian, le médecin scolaire.
(Source : Calci)

Avis: Je ne l'ai pas vu et j'aimerais avoir le votre!!

http://img218.imageshack.us/img218/7129/hanakimib001ie5.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mary

MessageSujet: Re: Hana kimi   Mer 8 Aoû - 22:23

Tu veux un avis bon ben je vais m'y collé même s'il ne va pas être constructif désolé !

J'ai totalement pas du tout aimé :Oh: ! Oui oh malheur, le premier que je n'ai pas regardé, d'ailleurs j'ai vu 5 minutes du drama c'est pour dire :dsl: .

Mais bon je me dois de donner mes raisons, la seule et unique raison et celle que j'ai trouvé l'héroine, trop vulgaire, ne collant pas du tout avec le personnage de Mizuki ( oui je sais les dramas taiwaniens le sont tous plus ou moins mais bon la j'ai pas accroché du tout)

Le seul bon point qu'on puisse lui trouvé c'est qu'il suit plus ou moins le drama, cependant selon mes sources ils dérivent lui aussi peu à peu...

En tout cas, je vous conseille de vous faire votre propre avis même si je vous conseille vivement la version jap du manga adapté en drama ^^.
[b]
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.oldiblog.com
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hana kimi   Mer 8 Aoû - 22:30

Moi pour l'instant j'ai regardé que la version jap ^^
Pour ce drama j'entend souvent des avis très différents!!! Soient ils ont été décu de la jap soit de la taïwanaise (mais plus cette dernière). Et le problème vient tout le temps de l'héroïne à ce que j'ai compris
Mary

MessageSujet: Re: Hana kimi   Mer 8 Aoû - 23:20

En fait l'héroine taiwanaise n'est pas du tout attactive en tout cas c'est ce que j'ai trouvé...sinon il semblerait que les personnages masculins ont étés plus soignés enfin bon je risque pas de t'être utile vu que je n'en ai vu que 5 petite minutes ! :dsl:
Voir le profil de l'utilisateur http://folledemanga.oldiblog.com
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hana kimi   Mer 8 Aoû - 23:24

ah oui oki je comprends ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana kimi   

Hana kimi