Dokidoki ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wonderful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lil-santiana
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 27
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Wonderful life   Mer 8 Aoû - 22:10

Nom: wonderful life

Genre: romance

Nombre épisodes: 16

Histoire:
Han Seung-wan (Kim Jae Won) part pour Singapour afin de faire une suprise à sa petite amie pour son anniversaire. Jung Se-Jin (Eugene *adore cette actrice*) se retrouve dans le même avion - elle a du travaillé d'ailleurs très dur pour économiser l'argent nécessaire à ce voyage : elle se rend à Singapour pour dire adieu à son premier amour, mort en tentant de sauver la vie d'un touriste.

Après une série de coincidences (tout avait mal, mal, mal commencé entre eux!!! ^_^) à l'aéroport, ils s'en vont chacun de leur côté en emportant le passeport de l'autre. Ils se rencontrent à nouveau au pposte de police, alors que Seung-wan vient d'etre arrété pour avoir tenté de rentrer dans l'apartement de sa petite amie par la fenetre, vétu d'un costume de spiderman (Hilarant ce passage!!!!). Seung-wan ayant finalement vu sa petite amie au bras d'un autre, et Se-Jin étant malheureuse à la pensée de son ami décédé, les deux jeunes gens finissent par passer la journée ensemble en se confortant mutuellement. Complètement saouls, ils finissent même par passer la nuit ensemble...

De retour en Corée, Se-Jin découvre qu'elle est enceinte. Elle essaie de le dire à Seung-wan, mais celui ci ne pense qu'à récupérer sa petite amie et ne voit pas Se-Jin à ses cotés (la scène de la saint valentin est horrible!!!! je l'aurais baffé! ) Se-Jin disparait de sa vie pour aller élever seule cet enfant qu'il ne soupçonne pas.

Alors que Seung-wan est enfin parvenu à récuperer sa petite amie Lee Chae-Young, débarque soudain une femme, la soeur de Se-Jin, qui lui met dans les bras un bébé en lui disant que c'est le sien et que Se-Jin vient de mourir. Celle ci n'est evidemment pas morte (ben ça serait pas drole sinon!!) et les deux jeunes parents se retrouvent forcés de s'épouser et d'assumer ensemble les responsabilités liées au fait d'élever un enfant (ils sont tous les 2 étudiants^^).

[Source : Dramawiki, traduit et (légèrement^^) modifié par Calci]

Avis: J'ai bien aimé ce dramas, il est drôle et les persos sont attachants!! Et la petite fille est adorable!! elle est trop mignone, on a envie de la croquer!!! :lol:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wonderful life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a wonderful life, de Frank Capra
» [MANGA] TOTO the wonderful adventure
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#___Dokidoki :: Asie :: Dramas :: Dramas coréens-
Sauter vers: